Lagardère Studios Distribution

Retour à la page d'accueil

MyStreaming

LER, filiale de distribution audiovisuelle de Lagardère Entertainment a le plaisir d’annoncer la vente de la série "bref." aux Etats-Unis à la toute nouvelle chaîne Pivot destinée à la génération des 18-34 ans par le groupe Participant Media (célèbre pour la production de longs-métrages comme La Couleur Des Sentiments, Contagion ou Lincoln de Steven Spielberg).

La série novatrice "bref.", véritable succès d’audience sur Canal + ainsi sur le web (plus de 3 millions de fans sur Facebook) s’inscrit donc tout à fait dans le contexte où Pivot est disponible en pay tv, vidéo à la demande et streaming live.

« "bref." représente parfaitement notre chaîne et ce pour de nombreuses raisons. C’est une série avec laquelle notre audience va véritablement s’identifier et consommer en bloc et en boucle. Sa diffusion sur Pivot en version originale sous-titrée en anglais préservera son authenticité et nous avons hâte de partager "bref." avec les téléspectateurs américains. »

Jennie Morris – Senior Vice Présidente des Acquisitions Pivot Tv

« Nous sommes ravis de cette nouvelle collaboration, qui donne l’opportunité à un programme français innovant et de qualité, d’être diffusé en version originale sous-titrée par une chaîne audacieuse sur le territoire américain ! »

Eléonore de Prunelé – Directrice des Ventes chez LE Rights

« On a grandi avec pour modèles quelques exceptions françaises et beaucoup de règles américaines. On est donc super fiers d'apprendre que "bref." fera partie des très rares  séries françaises diffusées telles quelle sur une chaîne des États-unis. Deux ans après son lancement, le destin de ce programme continue de nous surprendre et nous encourage dans la voie que nous avions décidé d'emprunter : faire ce que l'on aime et le faire de notre mieux pour rester dignes de la chance que nous avons. Merci à tous ceux qui ont fait de ce programme un tournant de notre vie. »

Kyan Khojandi (créateur, co-scénariste, co-réalisateur et comédien),

Bruno Muschio (co-scénariste et co-réalisateur) et Harry Tordjman (producteur)