Lagardère Studios Distribution

Retour à la page d'accueil

MyStreaming

LER a vendu la série ‘Scary Larry’ au groupe RTVE pour sa chaîne CLAN, leader sur le marché espagnol et des négociations sont en cours au Moyen-Orient avec MBC3.

Cette série sitcom en animation, agrémentée d’une bande son par les “Insomniac Babies” avec des membres des ”Plastiscines” (groupe de rock féminin de la nouvelle scène française) et des ”Second Sex”, a su convaincre la chaîne publique dans un contexte globalement morose mais qui semble retrouver des couleurs…

Déjà diffusée au Brésil (Globosat), en Bosnie, Serbie, Macédoine et Montenegro (RTS), cette série (52x13’) a été conjointement produite par Genao productions, 1492 Television et Cartoon Pictures pour Canal + Famille.

Larry, le héros, un ado loupgarou nous entraîne dans ses mésaventures sur fond de comédie très... rock n’roll !!  Sa bande : des ados, comme lui, qui ne vivent que pour la musique. Où ? En Frightsylvania bien sûr, le pays des monstres ! Larry, Victoria la vampire, Franck la créature, Cléo le tas de bandelettes et Carl le dieu venu d’un autre monde rêvent de gloire et de paillettes mais pour l’instant galèrent pour payer leur loyer ! En plus, être ado chez les monstres, ce n’est pas si facile…!