Lagardère Studios Distribution

Retour à la page d'accueil

MyStreaming

LE Rights, société de distribution de Lagardère Entertainment, rachète la société de distribution internationale The Box Distribution dirigée par Frédérik Rangé.

LE Rights, dirigée par Emmanuelle Bouilhaguet, est l’un des plus importants distributeurs de programmes de télévision en Europe. L’intégration de The Box Distribution renforce la capacité d’acquisition de programmes et de formats de LE Rights sur le marché. A ce titre et conjointement à sa fonction de directeur général de The Box Distribution, Frédérik Rangé devient directeur des acquisitions au sein de LE Rigths.

The Box Distribution représente de nombreux producteurs pour la distribution internationale de leurs programmes (La Parisienne d’Images, Label Image, KNTV, …) et détient également les droits francophones d’un grand nombre de séries étrangères telles que « Physique ou Chimie », « Mick Brisgau », « Underbelly », « The Sniffer », « Hello Kitty », …

Takis Candilis – Président de Lagardère Entertainment : « Dans un monde de plus en plus atomisé, notre stratégie de renforcement sur la distribution, déjà entreprise avec LE Rights et Telmondis Distribution, devient, plus que jamais, un enjeu majeur dans la stratégie globale de Lagardère Entertainment. Grâce à l’arrivée de Frédérik Rangé et à l’acquisition de The Box Distribution, notre groupe poursuit ainsi son déploiement. Je suis très heureux que Frédérik apporte toute son énergie et son talent à notre groupe, en particulier sur l’acquisition de format ».